Linette a écrit:
aaaaaargh, je suis torturée !
Mes lectrices me disent toutes que c'était mieux avant ... que faire ?
J'avoue que je préférais aussi l'ancien design ... mais ce n'était pas facile pour ajouter des pubs discrètement et de manière automatique
De plus, ayant changé de stratégie et ne parlant plus exclusivement de littérature, il me faut un thème plus ergonomique ... je ne sais plus quoi penser
au secours !!

Mieux vaut suivre leurs avis, ce sont elles qui parcours le blog non? (il est vrai qu'il etait mieux, un coté un peu plus classe qui allait avec la thématique du blog)
Sinon est il judicieux de mettre des pubs qui ne sont pas en rapport avec ta thémathique (et donc ta cible)?
Un petit sondage avant pour connaitre les centres d'intérets et la raison de leur présence sur le blog afin de mieux cibler.
Car les risques sont: espace publicitaire mal exploité (à voir en fonction du nombre de clic), le différentiel d'image entre la pub et la thématique (qui est toujours un risque, dépend de la cible), avoir un lectorat anti-pub (en général on retrouve plus ce lectorat dans les communautés d'entraide avec une certaine vision du web mais je n'ai pas eu d'autres idées d'ex. sur le coup)...