>> Cliquez ici pour voir les derniers articles sur Web Entrepreneur Débutant
Nous sommes le 18 Aoû 2017 02:27

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Avis sur mon blog
MessagePosté: 12 Aoû 2017 11:36 
Web Entrepreneur Débutant

Bonjour,

J'ai récemment créer mon blog et j'aurai voulu avoir vos avis, le plus gros est fait il me reste quelques détails à améliorer et à poster du contenu !

Merci pour vos avis constructifs !

Voici le lien du site : https://mistertech.fr/

Sujet du message: Re: Avis sur mon blog
MessagePosté: 12 Aoû 2017 12:16 
Web Entrepreneur Expert

Bonjour à toi.
Si tu veux te faire dire que ton site est super et tout bon et tout et tout, arrête-toi de lire ici et passe à autre chose car la suite risque de ne pas te plaire.

Je vois que tu fais partie de ceux qui n'ont toujours pas capté que cela ne sert à rien de placer un popup qui s'affiche dès l'arrivée.
C'est comme si t'étais dans un bar et que dès qu'une fille entre, tu luis demande son numéro sans même t'être présenté.
En plus Google pénalise ce genre de sites.
"Le site 100% High Tech" qui ne propose 4 articles, c'est plutôt mince.
Sinon la présentation graphique est sobre et ça c'est plutôt bien.
J'essaye de naviguer parmi les pages et ce fichu popup ne cesse d’apparaître. :pasdrole:
Ça fait iech le visiteurs, donc pour moi c'est bye bye.
Reviens nous voir quand t'auras conçu un site pour les visiteurs et pas que pour toi-même.
Les photos sont pompées ailleurs sur le net > :nonon:
Faut éviter cela parce que cela nuit au référencement et en plus c'est pas crédible.
Si t'es un vrai geek qui se respecte, tu ne devrais pas manquer de matériel pour faire tes propres photos: un smartphone + le sujet à photographier.
Voilà, je t'avais prévenu.

MessagePosté: 12 Aoû 2017 12:25 

Merci pour ta réponse je préfère les gens cash plutôt que ceux qui disent ouah il est très bien alors que c'est faux !

Alors pour la popup c'est vrai je suis d'accord que c'est assez gênant tu me conseillerais de la mettre à chaque fois qu'un utilisateur veut quitter le site plutôt ?
Pour le moment j'utilise Hustle est-il une bonne extension ou alors il en existe des meilleures ?

Sinon pour les photos oui t'as raison c'est vraiment tout con car je parle principalement d'objet que j'ai chez moi et comme tu dis avec un smartphone on peut prendre de très bonnes photos du coup je vais faire ça, mais je ne pensais pas que ça impactait vraiment le référencement !

Sinon pour les articles pas d'inquiétude je vais essayer d'en faire un tous les deux jours ça me parait être un bon rythme !

Merci beaucoup pour ces conseils !

MessagePosté: 12 Aoû 2017 12:26 
Master Web Entrepreneur

Pour le formulaire, je ne sais pas, mais je t'avais déjà dit qu'il grouillait de fautes, le minimum, ça aurait été de le corriger avant de demander notre avis.
Si t'en tiens pas compte, pourquoi demander ?

MessagePosté: 12 Aoû 2017 12:30 

Quel formulaire ? Tu parlais de la popup non ?

Ou bien du formulaire de contact ?

MessagePosté: 12 Aoû 2017 12:38 
Master Web Entrepreneur

De la popup.

Si tu en places une, il faut au moins qu'il n'y ait pas deux erreurs dedans (ni plus, hein)

MessagePosté: 12 Aoû 2017 14:52 
Web Entrepreneur Confirmé

Loopel a écrit:
Bonjour,

J'ai récemment créer mon blog et j'aurai voulu avoir vos avis, le plus gros est fait il me reste quelques détails à améliorer et à poster du contenu !

Merci pour vos avis constructifs !

Voici le lien du site : https://mistertech.fr/

Salut,
Niveau graphisme ça passe en même temps je m'en fou de la déco, par contre niveau contenu, c'est le néant!
Quel est l'intérêt d'écrire des articles de 300 mots? Pour montrer à google que tes visiteurs se barrent après 10 secondes? Quelle est la valeur ajouté qu'on trouve sur ton blog et pas sur d'autres blogs? Pour quelle raison ton lecteur aura envie de revenir sur le blog? Pourquoi tu est anonyme tu as des choses à cacher?

Quand tu trouvera des réponses à toutes ces questions, ton blog pourra avoir du succès.

Et la page à propos, c'est vide aussi ....

Et comme tout les blogueurs débutants tu n'a pas de mentions légales, je suis le seul à le dire sur ce forum mais chacun fait ce qu'il veut et qu'il assume les conséquences.
regarde par là si tu veux mieux comprendre en vidéo site web

MessagePosté: 12 Aoû 2017 21:29 

Merci pour ta réponse alors pour la question des articles tout va se remplir progressivement le blog n'a ouvert que depuis une semaine.

Après pour la longueur des articles il y en a qui font plus de 1100 mots comme celui de la xbox one après je pense viser plus aux alentours des 500 mots car après mes amis m'ont dit que c'était "chiant" à lire.

Pour les mentions légales je vais me renseigner merci !

Pour l'anonymat tu voudrais que je mette mon prénom dans la page à propos par exemple ?

MessagePosté: 12 Aoû 2017 21:54 
Web Entrepreneur Confirmé

Loopel a écrit:
Merci pour ta réponse alors pour la question des articles tout va se remplir progressivement le blog n'a ouvert que depuis une semaine.

Après pour la longueur des articles il y en a qui font plus de 1100 mots comme celui de la xbox one après je pense viser plus aux alentours des 500 mots car après mes amis m'ont dit que c'était "chiant" à lire.

Pour les mentions légales je vais me renseigner merci !

Pour l'anonymat tu voudrais que je mette mon prénom dans la page à propos par exemple ?

Pour la longueur des articles, moi j'ai perdu 8 mois à faire des articles de 800 mots donc libre à toi si tu veux suivre le même chemin que moi ou alors tu prends le temps pour faire quelque chose de sérieux. Laisse tes amis pour tes loisirs, pour faire des blagues, ici on parle de business à moins que tu veuille créer un blog pour partager ta passion? Demande conseils à ce qui s'y connaissent (je ne parle pas de moi) et laisse tes amis qui ne connaissent rien aux stratégie marketings et qui n'aiment pas lire parce qu'ils sont pas intéressés tout simplement .

Enfin mets ton prénom ça peut suffire

MessagePosté: 12 Aoû 2017 22:52 

Si ton contenu est "chiant" à lire, peut-être faut-il aussi travailler sur ce point ? Tes textes manquent peut-être de dynamisme, ne captivent pas assez... Il y a sans doute des choses à améliorer sur ce point mais pour le coup, plus tu écriras, plus tu progresseras donc force toi à écrire un maximum pour chaque article, je suis sûr que tu peux trouver plein d'idées en poussant à fond chaque sujet que tu abordes.

Yoast SEO considére les articles comme important à 900 mots, ça doit être vraiment le minimum que tu dois te fixer pour chaque article. Mais, vraiment le minimum hein !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Blog voyage: un avis sur mon blog ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Stinson

20

6646

30 Avr 2013 15:30

clavardeuse Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vos avis sur mon blog.

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Kajan

14

4936

26 Jan 2011 17:39

Kajan Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. avis sur mon blog

RoUndEyesKiller

4

2145

29 Aoû 2011 12:32

Aurélien Amacker Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. avis sur mon blog

adrienpayong

8

2407

07 Oct 2011 17:19

bienVoyager Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Des avis sur mon blog