Comment développer votre activité (sur Internet)

Comment développer votre chiffre d’affaires sur Internet ?

C’est une question fondamentale à laquelle tout webentrepreneur, débutant ou chevronné, doit répondre.

Car sans chiffre d’affaires votre entreprise ne va pas prospérer, décoller

Voici comment faire pour y arriver !

 

Comment trouver des clients ?

C’est sans aucun doute la question la plus importante à vous poser pour développer votre activité.

Avec Internet vous avez virtuellement accès au monde entier, ou au moins à tous les internautes francophones.

C’est pour ça que faire un blog est un excellent moyen de trouver des clients intéressés par votre expertise, votre savoir-faire dans un domaine.
Vous avez accès à une audience quasi illimitée !
Et on a tous une expertise, une activité qu’on sait mieux faire que la grande majorité des gens !

De plus contrairement à un commerce « en dur » pas besoin de gros investissements, de payer un loyer, d’horaires à tenir, etc pour développer un blog.

Votre seul investissement c’est votre propre temps !

Et sur Internet vous avez un ami précieux : Google.

Vous pouvez nouer des partenariats avec d’autres blogueurs de votre niche en faisant des articles invités ou en vendant leurs produits par exemple.
Mais la majeure partie de votre trafic viendra sûrement de Google.
C’est donc en quelque sorte « votre meilleur ami ».

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Voici ce que je vous conseille pour faire du moteur de recherche votre meilleur allié pour trouver des clients :

  • publiez du contenu de qualité et régulièrement
  • développez une liste d’abonnés
    (et communiquez avec elle)
  • vendez à vos visiteurs – vos abonnés vos propres produits

 

Et pour vendre sur Internet il y a des manières de faire qui fonctionnent mieux que d’autre.

Je vous montre tout de suite la plus efficace.

 

La technique « magique » du lancement orchestré

Vous devez connaître cette technique.
C’est LA méthode pour vendre ses produits sur son propre site Internet et engranger en une semaine… un an de chiffre d’affaires.
(oui vous avez bien lu !)

Le père de cette méthode c’est Jeff Walker, un pionnier du web.
En 20 ans il a permis à ses clients de générer plus de… 400 millions de dollars de ventes !
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Il faudrait plus que ces quelques lignes pour l’expliquer mais voici en résumé son fonctionnement :

  • avant le lancement du produit : il a une phase d’animation de votre blog et de votre liste
    Typiquement vous demandez à vos lecteurs le produit dont ils ont besoin avec un sondage
  • le pré-lancement de votre produit : grâce à une série de vidéos (3 généralement) vous donnez un maximum de contenu gratuit à votre communauté
    Avec ces vidéos vous préparez vos prospects à la vidéo de vente, vous répondez aux objections éventuelles, vous les rassurez et ils peuvent mettre un visage et une voix sur votre nom
  • le lancement : après la série de vidéos pour le pré-lancement c’est l’ouverture des ventes pendant une semaine
    Ca doit être un moment très attendu par vos prospects car vous leur proposez exactement ce dont ils ont besoin
    Ca tombe bien car votre offre est irrésistible !
    Vous en profitez pour rajouter des bonus gratuits qui valent la peine

 

Et les résultats de cette technique sont spectaculaires.
La première fois que je l’ai appliquée j’ai réussi à faire 500 000 euros de chiffres d’affaires en 10 jours avec ma formation Bloguer Gagner.

 

 

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