Comment gagner des revenus supplémentaires sur internet?


Gagner des revenus supplémentaires est possible en faisant des investissements sur le web. Pour ce faire, il convient d’intégrer les réseaux sociaux d’investissement, au moins pour acquérir de l’expérience. Les investisseurs potentiels peuvent placer leur argent dans les différents marchés internationaux. L’un des plus gros atouts de ce type d’affaire réside sur le fait que le concerné est libre de s’adonner à d’autres activités, et en même temps il peut gérer ses affaires, tout simplement en se connectant. Les marchés financiers sont accessibles via une tablette, un smartphone, un MAC, ou un PC.

En intégrant ces réseaux sociaux d’investissement, il vous est possible de découvrir d’autres stratégies qui peuvent être porteuses. Tout comme il vous est possible de partager vos expériences avec d’autres. Choisir le marché dans lequel placer ses fonds est parfois difficile. Les risques sont toujours présents, peu importe le marché sélectionné.

Semble-t-il qu’investir dans l’or a un avenir porteur. La dévaluation du dollar américain a engendré plusieurs phénomènes. Il a provoqué les réactions des banques centrales, notamment de celle de la Russie, des pays du Moyen-Orient et de l’Asie. Pour limiter la perte de leur devise et la baisse importante du pouvoir d’achat de leurs monnaies, ces banques centrales se ruent vers l’achat de l’or. L’or offre la meilleure sécurité possible en valeur, il préserve aussi le patrimoine. D’autant plus que ces dernières années, sa valeur n’a pas cessé d’augmenter.

Il est alors judicieux de profiter du moment pour investir dans l’or. Que le placement se fasse à travers les réseaux sociaux d’investissement ou non, il faut bien choisir le type d’or à acheter. Les pièces d’or et les lingots conviennent aux investisseurs qui envisagent de profiter tout simplement de la période de fluctuation des cours. Pour la préservation du patrimoine sur du long terme, les pièces américaines et européennes antérieures à 1933 offrent un degré de sécurité élevé.





Click Here to Leave a Comment Below 2 comments
Sander - 4 years ago

Joué avec le trading pour gagner de l’argent peut rapporter gros, mais ça reste assez difficile pour se lancer en tant que débutant, même si des logiciels qui facilitent tous les processus compliqués existe.

[Reply]

Reply
Trigone - 4 years ago

Je pense qu’investir dans l’or est intéressant à certaines périodes, mais qu’il traîne malheureusement depuis plusieurs siècles une réputation « d’investissement sûr et rentable »… alors que c’est TOTALEMENT FAUX !
Il suffit de regarder les cours : http://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=_GC
Il a atteint un pic de 12 mois le 14/03/14 à 1378 $, mais le 24/12/13 il était à 1205 $ et le 06/11/14 il est retombé à 1142 $, soit une chute de 236 $ = -17% en 8 mois.
Ce genre de fluctuations et de mauvaises surprises n’a rien d’exceptionnel avec l’or, et son cours ne permet pas de le considérer comme « une valeur sûre ».
En revanche, un investissement diversifié et méthodique en Bourse permet de générer avec facilité et très peu de risques un rendement de 30% annuels en moyenne, soit largement mieux que l’or, qui a fait à peine 5% sur les 12 derniers mois…

[Reply]

Reply

Leave a Reply:

Pas de commentaire avec des ancres optimisées du style "gagner de l'argent" ou "casino en ligne", merci.