Tir à l’arc: découvrez tous ses secrets avec Richard

Bonjour, quel est ton prénom et l’adresse de ton blog ?

Bonjour, je me nomme Richard et j’ai ouvert mon blog sur le tir à l’arc il y a 3 mois maintenant.

 

Sur un plan personnel, qu’est-ce que t’apporte le fait d’avoir un blog ?

J’ai ouvert mon blog sur le thème du tir à l’arc déjà parce que je pratique cette discipline depuis 7 ans, que c’est devenu une passion mais surtout un moyen d’évoluer dans le monde du développement personnel comme par exemple le fait de former des jeunes et des adultes à la pratique de ce sport.

J’ai obtenu mon diplôme d’entraineur en 2011, ceci me permet enfin de donner des conseils, d’aider les autres à progresser, à obtenir des résultats, de la précision mais pas que, d’apporter aussi un moyen de se libérer du stress, acquérir une détente corporelle, une musculature particulière au niveau des épaules et du dos.

Sans rentrer dans les détails, ouvrir un blog m’a contraint à passer à l’action et à faire des pages sur la technique, des articles pour parler de ce sport, donner l’envie et bientôt parler de l’actualité.

 

Est-ce que ton blog te procure des revenus ? Si oui, combien et avec quelles techniques de monétisation ?

Mon blog ne me rapporte pas encore de revenu car je ne suis pas très doué pour le référencement d’une part et parce que se faire connaitre me semble pas si évident que cela.

J’essaie déjà d’obtenir du trafic, je me suis affilié à deux sites.

 

Quel est l’objectif auquel tu voudrais parvenir un jour avec ton blog ?

Mon premier objectif sera de passer à la formation par des audios/vidéos et lorsque celles-ci seront prêtes alors je les proposerai sur le blog.

Mon second objectif sera, en fonction des demandes particulières, de coacher personnellement quelques personnes ou groupes. Mais il me faut encore mettre au point tout ceci, et je compte sur une équipe comme celle d’Aurélien pour mettre tout cela en place.

Mon troisième objectif sera de gagner assez d’argent pour acquérir la liberté financière afin de m’y consacrer de façon plus expansive et de profiter du plaisir que cela procure, je parle du tir à l’arc bien sûr!

 

Quel conseil donnerais-tu aux autres blogueurs ?

Mon conseils est que si vous voulez réussir votre vie et obtenir ce dont vous rêvez, vous devez définir vos objectifs en plusieurs étapes et passer à l’action quel que soit votre rêve.

Un ami m’a dit un jour :

Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.

Merci à toi Richard, bonne chance et à bientôt 😉

Votre interview sur Web Entrepreneur Débutant ça vous intéresse ?
Il suffit de cliquer-ici.

Click Here to Leave a Comment Below 1 comments
Pascal - 6 février 2013 at 9 h 36 min

Un blog sur un thème plutôt original tenu par un passionné devrait forcement se développer. Bon courage pour la suite dans le monde de la blogosphère. 🙂

[Reply]

Reply

Leave a Reply:

Pas de commentaire avec des ancres optimisées du style "gagner de l'argent" ou "casino en ligne", merci.