Ludiphoto, un blog de photographies pas comme les autres

Recevez tout de suite votre accès à la formation "Lancez un business à 2ke par mois en 4h par semaine"

lancer un business à 2ke par mois2

Les paroles s’envolent, les images restent…

C’est ce que j’appelle « ma phrase photographique », ou plutôt ma définition de la photographie. Vous l’aurez compris ma passion est la photo, je ne fais que débuter et j’ai eu envie de la partager au plus grand nombre. C’est pourquoi j’ai créer mon blog ludiphoto.com.

Je vous raconte dans mon blog mes essais, mes doutes, mes progrès, et quelques petits tutoriels pour vous aider vous aussi à apprendre les bases, comme moi il y a quelques mois. Pas de langages technique, mais des mots simples pour commencer en douceur, comprendre son appareil et les règles de bases pour réussir vos photos.

Mes articles sont courts, simples à comprendre et toujours accompagnés de photos.

Dans mon article ma vision photographique je vous explique pourquoi j’aime autant la photo et ce que cela représente pour moi.

Dès que j’ai commencée à faire des photos j’ai eu envie de les partager, pour moi ce n’est pas quelque chose que l’on garde pour soi.

A l’ère du numérique on imprime quasiment plus ses photos, on les garde en général dans son ordinateur, quelque fois on fait imprimer un livre pour offrir à sa famille à l’occasion d’un cadeau.

Moi j’avais envie de les faire vivre mes photos. De savoir que tout le monde peut les voir, quelque soit l’endroit où l’on se trouve, je trouve ça absolument fabuleux.

Je donne aussi un peu de moi, en racontant mes sorties, les souvenirs qui s’y attachent et mon ressenti.

J’aime aussi faire des photos du quotidien, des objets que l’on voit tout les jours sans penser à les prendre en photo, car on n’en voit pas l’intérêt , moi au contraire je les trouve très intéressant, aussi parce que je sais qu’il n’est pas toujours nécessaire de faire un grand voyage ou d’aller chercher bien loin pour faire des photos.

Tout ce qui nous entoure est beau, il suffit juste de prendre le temps de les regarder !

Et que dire des moments intense que l’on vit, que l’on veux avoir à jamais, comme un trésor, qui représente tant pour chacun de nous.

J’aimerais un jour pouvoir vivre de ma passion grâce à mon blog, et ainsi pouvoir voyager et admirer toutes les beautés de notre monde, apprendre les différences culturelles et pouvoir les transposer sur mes photos.

Pouvoir écrire aujourd’hui, cet article dans le blog de Aurélien est un véritable cadeau pour moi, je ne sais trop comment le remercier. Mais j’espère le rencontrer bientôt pour pouvoir le faire de vive voix. Et pourquoi pas en faire un article sur mon blog!

Je ne sors jamais sans mon appareil photo, vous vous en doutez bien. Je vous remercie d’avoir lu ces quelques lignes et j’espère vous retrouver sur mon blog très bientôt.

Et vous, faites-vous comme beaucoup des photos que vous stockez sur votre ordinateur sans jamais les utiliser ? N’avez pas envie de faire vivre ces photos ?

Répondez-moi dans les commentaires ci-dessous.

Si vous aussi vous souhaitez publier une interview sur Web Entrepreneur Débutant,
c’est très facile cliquez-ici.

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply:

Pas de commentaire avec des ancres optimisées du style "gagner de l'argent" ou "casino en ligne", merci.