Apprendre l’électricité sur Internet
Bonjour, quel est ton prénom et l’adresse de ton blog ?
Je m’appelle Arnaud, et voici l’adresse de mon blog: La Toile électrique
Sur un plan personnel, qu’est-ce que t’apporte le fait d’avoir un blog ?
Avoir un blog est pour moi un bon moyen de faire partager mon expérience en électricité, d’aider les gens qui veulent se lancer dans divers projets électriques ou apporter du contenu intéressant pour la personne de passage sur mon blog qui souhaite en connaître davantage dans le domaine.
Est-ce que ton blog te procure des revenus ? Si oui, combien et avec quelles techniques de monétisation ?
Non, à ce jour mon blog ne me procure pas de revenus, quelques centimes d’euros par la publicité Adsense mais rien de plus.
Je pense qu’il ne contient pas encore assez d’articles.
Quel est l’objectif auquel tu voudrais parvenir un jour avec ton blog ?
Je souhaite être indépendant financièrement et ne plus travailler pour un patron.
Je veux monter mon petit business et générer un revenu en toute autonomie.
Je voudrais aussi faire de mon blog quelque chose qui apporte un petit plus aux personnes intéresser par ma thématique.
L’objectif à court terme serait de créer mon produit et d’entrevoir peut-être la lueur d’un début d’activité d’entrepreneur.
Quel conseil donnerais-tu aux autres blogueurs ?
Le conseil que je pourrais donner serait d’être patient et d’apporter du contenu de qualité au travers de vos articles.
Nul ne sert de se décourager ou de se démotiver, je pense que le travail portera ses fruits seulement au bout de quelques mois de blogging régulier.
Paris ne s’est pas fait en un jour… Petit deviendra grand !!
Merci Arnaud et bonne chance dans ta quête de l’indépendance financière !
Cliquez ici pour publier votre propre interview sur Web Entrepreneur Débutant
Arnaud Reply:
avril 29th, 2013 at 22 h 24 min
Bonjour,
Merci pour votre commentaire.
Il faudrait que je m’occupe de cela, en effet.
Oui, j’ai déjà quelques idées concernant la proposition de vente d’un produit… mais à vrai dire, je n’en suis pas encore là étant donné que je n’ai pas encore de statut particulier.
Bien à vous
[Reply]